SOIREE DES ADOS

Publié le par Rollmops Théâtre

Pendant ce temps, les ados du groupe 1 ont inventé le massage décontractant collectif...

Puis, nettement moins zen, c'est l'heure du cri de guerre.

et en route pour un très joli spectacle de 50 minutes, vantant les valeurs de tolérance, et fustigeant le racisme et l'exclusion.

Ou le parcours chatoique et semé d'embuches d'un immigré "cheveux jaunes" au pays des "cheveux bleus"

Et un gros succès largement mérité...

 

Publié dans faitesdutheatre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça me fait sourire quand je vois les photos ! je me souviens.... ! les massages et tout .... !! n'empêche, j'étais vachement stréssée ! surtout quand j'étais dans les coulisses et que je voyais les gens s'installer !!! c'était incroyable le nombre de personnes qu'il y avait ! mais sur la fin il y avait une bonne ambiance, et le spectacle des ados 2 était SUPER ! notre spectacle .... je peux pas vraiment dire .... c'est pas à moi de juger car moi, j'étais pas spectatrice !! mais bon, voilà !!! ça m'a fait vachement plaisir de voir les photos !!! et encore une fois merci au roll mopps et à Julia !!!
Répondre
D
le spectacle etait super<br /> c'est domage qu'on ne voit pas margaux bleu le gangster bleu
Répondre